*...Hogward's Gate...*
Bonjour à toi jeune sorcier. Nous sommes ravis que tu aies trouvé le chemin jusqu'aux portes de Poudlard. L'année scolaire est sur le point de commencer, dépêche toi, il n'est pas trop tard pour t'inscrire et faire partie de la grande famille d' Hogward's Gate ! Fais attention à t'inscrire sous un pseudonyme tel que "élève" suivi de trois chiffres de ton choix (exemple : élève552). Tu pourras choisir ton pseudonyme définitif après t'être fait répartir par le choixpeau magique.
*...Hogward's Gate...*
Bonjour à toi jeune sorcier. Nous sommes ravis que tu aies trouvé le chemin jusqu'aux portes de Poudlard. L'année scolaire est sur le point de commencer, dépêche toi, il n'est pas trop tard pour t'inscrire et faire partie de la grande famille d' Hogward's Gate ! Fais attention à t'inscrire sous un pseudonyme tel que "élève" suivi de trois chiffres de ton choix (exemple : élève552). Tu pourras choisir ton pseudonyme définitif après t'être fait répartir par le choixpeau magique.
*...Hogward's Gate...*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ginny Weasley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Ginny Weasley Gryffondorq
Messages : 16
Localisation : En route pour Hogward

Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Ginny Weasley   Ginny Weasley I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:04

Votre personnage :



Nom : Weasley

Prénom : Ginny - Ginevra

Description physiques : Les cheveux roux et les yeux en amande, d'une nuance marron chocolat [HJ : non conformes à l'avatar d'ailleurs -_-], très profonds; Ginny peut faire des ravages autour d'elle dès qu'on dépasse le fait qu'elle ait toujours des sentiments pour son ex-petit ami. Elle a la peau claire, couleur crème, constellée de tâches de rousseur, un petit nez rond qui fait l'admiration de sa mère, des lèvres assez minces qui forment presque toujours un sourire. La jeune fille est assez petite avec des formes appétissantes, ce qui en fait une beauté assez charismatique, étant donné que son visage souriant donne naturellement envie d'aller vers elle. Elle sait charmer les garçons et a eu plusieurs petits amis attitrés.


Description caractérielle : Ginny est une personne très décidée et au caractère assez extraverti, excepté lorsqu'elle se trouve en présence d'un certain Harry Potter. Soudainement, dans ces cas-là, elle se sent rougir et retrouver sa timidité qui était la sienne lorsqu'elle avait encore 11 ans et qu'elle restait bouche bée devant le Survivant. Malgré tout, Ginny est quelqu'un de courageux et c'est elle qui a fait le premier pas pour conquérir le coeur de son désormais ex-petit ami. Malgré tout, elle essaie de faire face, de faire bonne figure comme dirait sa mère; mais ses ami(e)s savent qu'elle souffre. Cependant, il n'est pas la nature de Ginny de se laisser abattre par ses émotions, et elle reste une personne forte malgré tout, ayant appris avec le temps à ne pas trop montrer ses sentiments aux autres.

Votre histoire : Ginevra Molly Weasley est née le 11 août 1981, petite dernière d'une famille comptant déjà six garçons, tous aussi roux les uns que les autres dont deux jumeaux. Inutile de dire que ses parents étaient absolument ravis de voir arriver une fille, a priori plus calme. Ou du tout du moins, elle ne pouvait pas être pire que ses deux frères, Fred et George, qui eux enchaînaient bêtise sur bêtise. Les deux jeunes garçons, cependant, firent de même que leurs quatre frères : ils étaient ravis d'avoir enfin une petite soeur. Cependant, si Ginny fut adulée pendant son enfance, la jeune fille ne se prend pas pour autant pour le centre du monde [loin de là] et elle n'a pas été plus favorisée par ses parents qu'ils ne l'ont fait pour ses frères. Non, dès toute petite, elle grandit entourée d'amour et d'attentions, comme tout un chacun au sein de la grande fratrie des Weasley, guidée d'une main ferme par Molly Weasley, qui pourrait faire n'importe quoi pour ses enfants.

Sa petite enfance, comme beaucoup de gens qui ont 16 ans, elle ne s'en souvient pas beaucoup, pour ainsi dire. Elle sait que ça s'est bien déroulé, que sa mère tentait de canaliser la magie qui débordait d'elle et que Molly n'avait qu'une hâte : qu'elle ait enfin une baguette dans les mains pour pouvoir un peu mieux contrôler tout ça. En effet, Ginny, étant toute petite fille, produisait de temps à autre des phénomènes étranges qui n'avaient lieu que grâce ou à cause de la magie que la petite fille renfermait. Ses frères avaient fini par s'habituer au fait que, de temps en temps au cours d'un repas, un morceau de la cheminée se détachait du reste et tomba par terre, ou bien que les cheveux de son père qu'ils venaient de la taquiner deviennent subitement vert. Arthur et Molly s'inquiétaient parfois de toutes ces manifestations magiques chez une si petite fille. Mais lorsqu'elle eut atteint ses 7 ans, ces phénomènes se raréfièrent et les parents se tranquillisèrent.

Lorsque Ron rentra à Poudlard, Ginny se retrouva seule avec ses parents et commença à trouver le temps franchement long. Elle avait 10 ans et elle était impatiente de quitter enfin le cocon familial qui commençait, malgré toutes les attentions et l'amour de sa mère, à quelque peu l'étouffer. Et puis, Ron envoya une lettre, en début d'année, en parlant de tout ce qu'il faisait, à quel point c'était excitant et intéressant d'être dans un endroit où tout ne recelait que magie. Ginny resta des heures à la lire, à se représenter exactement tous les détails, les professeurs, les salles, les cours, la tour de Gryffondor et le reste du château. Et dans sa lettre, il parlait aussi de son désormais meilleur ami, celui avec qui il faisait les 400 coups, en la personne d'Harry Potter. La petite fille, ayant été bercée dans son enfance; comme tous les petits sorciers de cette époque, par la légende mystérieuse d'Harry Potter, était curieuse et ravie d'apprendre que son frère et ce héros étaient devenus de bons amis. Elle aurait peut-être même l'occasion de le voir l'année suivante, à Poudlard, qui sait...? Ron avait donc parlé d'Harry, et aussi d'Hermione. Il avait aussi joint plusieurs photos à sa lettre. En finissant de lire la lettre, Ginny agita l'enveloppe et les photos tombèrent sur le lit. Elle les ramassa et écarquilla les yeux. Elle n'aurait jamais cru que le héros de son enfance fut aussi...comment dire...Ginny le trouvait plutôt mignon.

Vous :

Nom ou pseudo : Anna

Âge:21

Taux de fréquentation du forum: tout les jours

Comment avez vous connu le forum? : c'est le mien ^^

Code d'activation : ok
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


I'm a Wolf
Messages : 5
Age : 31

Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:11

Bienvenu à toi Ginny
J'espère te voir dans mon cours très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*...Hogward's Gate...* :: Bienvenue élèves ! :: Présentation & répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: