*...Hogward's Gate...*
Bonjour à toi jeune sorcier. Nous sommes ravis que tu aies trouvé le chemin jusqu'aux portes de Poudlard. L'année scolaire est sur le point de commencer, dépêche toi, il n'est pas trop tard pour t'inscrire et faire partie de la grande famille d' Hogward's Gate ! Fais attention à t'inscrire sous un pseudonyme tel que "élève" suivi de trois chiffres de ton choix (exemple : élève552). Tu pourras choisir ton pseudonyme définitif après t'être fait répartir par le choixpeau magique.
*...Hogward's Gate...*
Bonjour à toi jeune sorcier. Nous sommes ravis que tu aies trouvé le chemin jusqu'aux portes de Poudlard. L'année scolaire est sur le point de commencer, dépêche toi, il n'est pas trop tard pour t'inscrire et faire partie de la grande famille d' Hogward's Gate ! Fais attention à t'inscrire sous un pseudonyme tel que "élève" suivi de trois chiffres de ton choix (exemple : élève552). Tu pourras choisir ton pseudonyme définitif après t'être fait répartir par le choixpeau magique.
*...Hogward's Gate...*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le sauvetage des sombrals [PV Luna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Le sauvetage des sombrals [PV Luna] Gryffondor
Patronus : Cerf
Messages : 33
Age : 30
Localisation : Hogward's
Commentaires : Aucun ne peut vivre, temps que l'autre survit...

Le sauvetage des sombrals [PV Luna] Empty
MessageSujet: Le sauvetage des sombrals [PV Luna]   Le sauvetage des sombrals [PV Luna] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 11:35

Au saut du lit, la journée m'avait paru bien commencer. Le soleil était radieux, les chouette s'en donnaient à coeur joie dans les aires. Tout le monde avait l'air de bonne humeur.

C'était sans compter sur Hermione et Ron, qui, encore une fois se chamaillaient à cause de Pattenrond.

- Hermione, regarde ce que ta saleté de chat vient de faire ! Croutard en est encore tout tremblant ! Un de ces quatre je vais lui apprendre à voler, à ton chat !

- Ron ! Ce chat s'apelle Pattenrond ! Et ton sâle rat n'avait qu'à pas se faufiler entre ses pattes ! Vient là Pattenrond, laissont Ron et cette vermine seuls...

Après avoir entendu cela, je préféré m'en aller. Où, je ne savais pas encore, mais mes pas me guideraient, j'en été sûr.

Je sortis du château, et avança en direction de la cabane d'Hagrid. Lui au moins ne se disputerait pas à cause d'un rat et d'un chat. Il serait plutôt à leurs soins, comme une mère poule...

Je voyais déjà la petite cabane, la fumée qui sortait de la cheminée... et quelqu'un qui m'appelait au loin.

- Harry ! Harry ! Harry je t'en pris arrête toi !

Je m'arrêtai donc, et tourna la tête, à la recherche de quelqu'un aux alentours. C'était une voix féminine. Bizarrement, cette voix m'était étrangement familière, mais ce n'était ni Hermione, ni Ginny, ni Cho... Et puis je vis une tignasse blonde, voler dans tout les sens, porté par une fusée, qui fonçait vers moi. Celle-ci s'arrêta juste à temps pour ne pas me bousculer.

- Luna ? Mais qu'y a-t-il ?

- Ho! Harry ! Viens, suis moi ! S'il te plait ! C'était horrible... Il faut que tu viennes avec moi !

J'exauçais sa prière, et la suivie. Elle avait l'air affolé, presque éfrayé. Etrangement, elle avait aussi l'air très inquiète...

A présent, nous courrions, en direction de la forêt interdite.

- Luna ! Où m'enmène tu ? Que veux-tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-orphelinat.forumactif.org/
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Le sauvetage des sombrals [PV Luna] Serdaigles
Messages : 13
Age : 29
Localisation : Hogward's Gate

Le sauvetage des sombrals [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage des sombrals [PV Luna]   Le sauvetage des sombrals [PV Luna] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 11:07

Je dormais, paisiblement, sous ma couverture, c'est dans c'est moment là que vous vous dite "Pourvu que se soit pas l'heure de se réveiller", mais malheureusement le reveil vous dit avec sa voie très agrèable que si... Mais se matin j'avais était réveillée par un bruit différent, un cri qui m'étais famillier, un sombral, voir plusieurs. Je me suis levée à toute vitesse, préparée, j'avais courue dans les couloirs, j'avais eu droit aux moqueries quotidiennes, faut pas rompre les bonnes habitudes...

-Tien loufoca va voir ses Ronflacs Cornus!! dit un élève de serpentard.

Comme à mon habitude je l'ignor, de toute façon comment faire pour qu'il me fiche la paix? J'étais passer devant Hermione et Ron qui se disputaient pour la énième fois à cause de Pattenrond, si c'est deux là était ici Harry n'était pas loin. J'avais raison Harry était prait à entrer chez Hagrid:

- Harry ! Harry ! Harry je t'en pris arrête toi! criais-je de tout mes forces.

Il tourna un fois la tête puis deux, à la troisième il me vit, je m'arrêtais ricraque devant lui sans le busculer:

- Luna ? Mais qu'y a-t-il

- Ho! Harry ! Viens, suis moi ! S'il te plait ! C'était horrible... Il faut que tu viennes avec moi
!

Il me suivit sans dire un mot, nous courrions vers la forêt interdite, Harry était un peut a la traine je le prit donc par la main:

- Luna ! Où m'enmène tu ? Que veux-tu faire ici ?

- Ce matin j'ai enttendus des sombrals ils sont bléssés, faut qu'on les aident, mais comme je ne peut pas le faire toute seul, je suis tomber sur toi, le seul qui ne me traite pas de folle...

Discrètement sans être vuent par qui que se soit, nous entrions dans la forêt interdite, l'aire était humide, il faisait frisquet et sombre... NOus avons chercher pendant des heures, sans les trouver, épuisaient nous nous somme assis sur les racines d'un arbre millénaires, j'étais désespérée, et je crois a force d'avoir tournés dans la forêt nous nous étions perdus...


Dernière édition par Luna Lovegood le Mar 7 Juil - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredimagination.forumactif.com/
Harry Potter

Harry Potter


Le sauvetage des sombrals [PV Luna] Gryffondor
Patronus : Cerf
Messages : 33
Age : 30
Localisation : Hogward's
Commentaires : Aucun ne peut vivre, temps que l'autre survit...

Le sauvetage des sombrals [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage des sombrals [PV Luna]   Le sauvetage des sombrals [PV Luna] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 11:35

- Ce matin j'ai enttendus des sombrals il sont bléssés, faut qu'on les aident,
mais comme je ne peut pas le faire toute seul, je suis tomber sur toi,
le seul qui ne me traite pas de folle...


J'avais suivis Luna dans la forêt. Elle avait l'air si térifié par ces cris, elle avait tellement envie de les aidés, que je n'avais pu le lui refuser.
Mais j'étais quasiment sûr qu'il n'était rien arrivé, et que nous ne trouverions rien, ou peut-être quelques Sombrals en plein repas.
La forêt n'étais pas un lieu que j'affectionnais particulièrement, il me donnait même des frissons. Je me rappelais ma première année à Poudlard, ma première sortie dans la forêt interdite. J'étais avec Ron, Hagrid, Croquedure et Drago. C'était sa faute si nous étions là, car sans lui, Ron et moi aurions pu retourner dans nos dortoir sans éveiller les moindres soupçons... Il n'y a pas à dire, je le haïs, Malfoy !
Maintenant, nous tournions depuis plusieurs heures dans la forêt, à la recherche de... pour dire vrai, nous cherchions quelque chose qui n'était de toute évidence pas ici, donc rien.
A force de tourner en rond, je me demandais comment nous allions sortir d'ici.
Assis sur une racine, très peu accueillante et plutôt collante, je me mis à réfléchir à une solution.


- La carte du Maraudeur ! M'écriais-je, content de moi.

J'aurais sauté au plafond s'il y en avait eu un, mais je me rappelai soudain un truc, la forêt interdite n'apparait pas sur la carte du Maraudeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-orphelinat.forumactif.org/
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Le sauvetage des sombrals [PV Luna] Serdaigles
Messages : 13
Age : 29
Localisation : Hogward's Gate

Le sauvetage des sombrals [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage des sombrals [PV Luna]   Le sauvetage des sombrals [PV Luna] I_icon_minitimeMer 8 Juil - 11:15

Nous étions là, nous n'avions pas trouvés les sombrals, j'était boulversée, Harry était lui aussi préocupé, je pense qu'il était plutôt inquiet de savoir commen nous allion rentrer...

- La carte du Maraudeur!! cria Harry plein d'espoir, un espoir de fou, la foret interdite ne figure pas sur la carte..

-Tu sais Harry si tu veut rentrer, je veut pas que tu est de problème à cause de moi..

Il me souris, un sourire chaud, réconfortant, Harry est l'une des personnes qui dans un sourire peuvent vous redonner espoir.
Mais voilà le mien ne remonte pas si facilment, mais soudain d'autres cris se furent enttendre, nous courûme en direction des cris...
Nous courions le plus vite que nos jambes nous le permettaient... Cette fois mon espoir était là, l'espoir qu'il ne soi pas trop tard, que nous les retrouvions...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredimagination.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le sauvetage des sombrals [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage des sombrals [PV Luna]   Le sauvetage des sombrals [PV Luna] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sauvetage des sombrals [PV Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*...Hogward's Gate...* :: Poudlard : Les Extérieurs :: La Forêt interdite-
Sauter vers: