*...Hogward's Gate...*
Bonjour à toi jeune sorcier. Nous sommes ravis que tu aies trouvé le chemin jusqu'aux portes de Poudlard. L'année scolaire est sur le point de commencer, dépêche toi, il n'est pas trop tard pour t'inscrire et faire partie de la grande famille d' Hogward's Gate ! Fais attention à t'inscrire sous un pseudonyme tel que "élève" suivi de trois chiffres de ton choix (exemple : élève552). Tu pourras choisir ton pseudonyme définitif après t'être fait répartir par le choixpeau magique.
*...Hogward's Gate...*
Bonjour à toi jeune sorcier. Nous sommes ravis que tu aies trouvé le chemin jusqu'aux portes de Poudlard. L'année scolaire est sur le point de commencer, dépêche toi, il n'est pas trop tard pour t'inscrire et faire partie de la grande famille d' Hogward's Gate ! Fais attention à t'inscrire sous un pseudonyme tel que "élève" suivi de trois chiffres de ton choix (exemple : élève552). Tu pourras choisir ton pseudonyme définitif après t'être fait répartir par le choixpeau magique.
*...Hogward's Gate...*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Absence Hermione

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger


Absence Hermione Gryffondor
Messages : 16

Absence Hermione Empty
MessageSujet: Absence Hermione   Absence Hermione I_icon_minitimeSam 11 Juil - 9:15

Je serais absente à partir d'aujourd'hui jusqu'à je ne sais pas trop quand. Mais je reviens d'ici mi aout promis !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Absence Hermione Gryffondor
Messages : 16

Absence Hermione Empty
MessageSujet: Re: Absence Hermione   Absence Hermione I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:51

je repart demain Bisoux mais je sais pas quand je reviens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Hermione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger [Terminée]
» Moi Hermione Granger ......je voudrais des RP ouinn !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*...Hogward's Gate...* :: Hors-jeu :: Absences-
Sauter vers: